TERRE D'ÉMERAUDE
La vie a pour fondement la liberté, pour résultat l'expansion et pour objectif, la joie !

Nutrition des cellules souches adultes

La phytothérapie au service de l'être humain. 

Les recherches  sur les cellules souches adultes ont permis d’étudier avec précision le fonctionnement des cellules souches adultes dans le corps. On comprend maintenant que les cellules souches, produites par la moelle épinière, peuvent se transformer en n’importe quelle partie du corps : tissus, os, sang, etc., en fonction des besoins de réparation du corps. Pour plus de détails, lire l’excellent livre de Christian Drapeau, chercheur et neurophysiologiste, voir référence 1 dans les RÉFÉRENCES BIBLIOGRAPHIQUES.
 
 

StemEnhance® Ultra de Cérule est le résultat de plus de 15 ans de recherche et constitue le produit de bien-être le plus efficace et scientifiquement validé sur le marché aujourd'hui. Il est le fruit d'années d'identification, de recherche, et d'extraction de composés grâce à l'utilisation de technologies exclusives et brevetées. 

Ce produit est composé de concentrés et d'extraits de «superaliments» naturels primitifs, une combinaison unique des microalgues d'eau douce et macroalgues marines. 

Le mélange de StemEnhance® et de fucoÏdane offre une synergie unique qui est renforcée par Mesenkine™ - un extrait inédit de spiruline isolé grâce à notre procédé d'extraction breveté. 

Christian Drapeau nous parle du StemEnhance ultra: cliquer ici


Pourquoi nourrir ses cellules souches ?
  • Pour réduire le vieillissement prématuré;
  • Pour se sentir mieux;
  • Pour récupérer plus rapidement;
  • Pour améliorer et maintenir la capacité de régénération de son corps;
  • Pour améliorer et préserver son capital santé
  • Pour vivre longtemps avec une bonne qualité de vie

Compositions du StemEnhance®

Aphanizomenon flos-aquae (Concentré d'AFA)

L'Aphanizomenon flos-aquae (AFA) est une algue bleu-vert qui pousse à l'état naturel dans le Lac Klamath dans le sud de l'Oregon. L'algue bleu-vert est la première source de vie sur Terre et de ce fait symbolise la durabilité et la longévité. Elle apporte au corps une gamme complète de micronutriments et de composés nutraceutiques. Cerule utilise un extrait de la partie intracellulaire de l'AFA, par un procédé de centrifugation et de filtration, afin de produire le StemEnhance®. 

Arthrospira platensis (spiruline)

L'Arthrospira platensis aussi connue sous le nom de spiruline, est tout comme l'AFA une algue bleu-vert. Elle apporte une gamme variée de micronutriments et de composés spécifiques dont un composé jaune à faible poids moléculaire. Des recherches en cours ont révélé que ce composé aiderait à mobiliser la source de bien-être.

Undaria pinnatifida

L'Undaria pinnatifida est connu en cuisine japonaise sous le nom de wakamé. L'Undaria pinnatifida est une algue brune communément appelée fougère de mer. Bien qu'elle pousse dans plusieurs régions du monde, le wakamé utilisé dans le StemEnhance® Ultra provient des mers de Patagonie et de Tasmanie connues pour la pureté de leurs eaux. Cerule utilise un fucoÏdane purifié à plus de 85%

Pour en apprendre davantage sur les recherches et l'utilisation du produit, cliquer ici.

Où se procurer les produits

Comme distributrice des produits de Cerule, je suis en mesure de vous donner toutes les informations nécessaires, ainsi que la liste de prix. N'hésitez pas à communiquer avec moi, 819-370-5557 ou par courriel

Produit complémentaire

Comme les cellules  souches utilisent le sang comme véhicule de transport, les chercheurs ont développé un produit complémentaire, le Plasmaflo qui favorise la circulation, voir l'onglet: PlasmaFlo

 
Autres informations pertinentes
  • Tout le monde possède des cellules-souches
  • Tout le monde bénéficie de leurs bienfaits
  • Tout le monde bénéficie de leurs bienfaits au quotidien
  • Les cellules souches sont à l’œuvre dans notre corps en permanence et travaillent tous les jours de notre vie!!

Cependant, le potentiel de libération des cellules souches est très variable. Les recherches ont démontré que ce processus naturel est altéré par :

  • L’âge
  • Les toxines environnementales (la pollution)
  • Le stress physique et émotionnel
  • Les blessures passées
  • Le style de vie
  • L’alimentation déficiente
  • La génétique

On réalise de plus en plus à quel point,  l’alimentation industrielle, la surcharge électromagnétique et le stress ont un effet cumulatif néfaste sur le fonctionnement du corps. Après 10 ans de l’introduction de notre mode de vie occidentale dans les populations orientales, les maladies auto-immunes sont en augmentation significative.