TERRE D'ÉMERAUDE
La vie a pour fondement la liberté, pour résultat l'expansion et pour objectif, la joie !

Bain de pieds ionique

 
"La supplémentation en ions négatifs, n'est pas un luxe superflu, mais bien une nécessité, une exigence vitale, destinée à assurer la permanence et le respect des mécanismes fondamentaux de la vie." tiré du livre Ionisation Santé-Vitalité. 
 
Ces données sont tirées du livre: Ionisation Santé-Vitalité, Les bienfaits des ions négatifs, du Dr Hervé Robert aux Éditions du Dauphin, à la page 146.
 
L'ionisateur du bain ionique produit une très forte concentration d'ions négatifs dans l'eau avant de le transmettre au corps tout entier. L'apport d'ions négatifs favorise ainsi l'élimination des diverses toxines chimiques indésirables, des radicaux libres acidifiants et de certains dangereux métaux lourds. Pour en apprendre davantage, visitez le site:  Eco Detox 

On compare les effets de ce 30 minutes à une marche en montagne ou à une méditation !! Vous trouverez les détails sur le site Éco Détox, sous l'onglet Essais et Analyses: cliquer ici.
 
Le stress, la pollution, l'oxydation et le déséquilibre acido-basique entraînent une baisse du potentiel électrique cellulaire. Cette baisse cause une accumulation des toxines et une sous-alimentation de la cellule. Le bain ionique inverse ce processus en activant l'électricité du corps. L'effet de désintoxication est immédiat.

Les bienfaits remarqués sont multiples:
  • DÉSACIDIFIE et DÉTOXIFIE l’organisme
  • DIMINUE les douleurs inflammatoires
  • NETTOIE les organes internes et le système immunitaire
  • OXYGÉNISE et HYDRATE les tissus
  • VIVIFIE l’apparence (peau, yeux et cheveux)
  • RALENTIT le vieillissement prématuré
  • RÉDUIT le stress et l’anxiété
  • ACTIVE le métabolisme et la vitalité
  • RECHARGE l’énergie du corps
Comme le bain ionique agit sur le bon fonctionnement cellulaire, les bienfaits observés se situent sur les différents systèmes du corps. Pour plus de détails, voir: Bienfaits observés .
 
Une séance de bain ionique dure généralement 30 minutes. Il suffit de placer les pieds ou les mains dans un bassin d'eau chaude légèrement salée avec le générateur d'ions. La répétition des séances favorise un nettoyage en profondeur et une bonne ionisation du corps. 

Le fabricant de l'appareil recommande une cure complète de 14 séances réparties sur 7 semaines, soit deux fois par semaine. Il est aussi possible d'effectuer la cure à une fois/semaine. C'est plus long mais aussi efficace. Voici un témoignage d'une cliente:Témoignages: Bain ionique Vous pouvez aussi consulter le site de ÉcoDétox, sous l'onglet: Bienfaits observés. 

En tant que distributrice, je peux vous faire découvrir ce merveilleux outil, lors d'une séance. 
  • 40$/séance,  seul(e) ou en couple (reçu en naturopathie)
  • Par la suite, vous pouvez louer l'appareil: 100$/mois. Les ionisateurs et produits de nettoyage sont en sus. 
  • Ou vous pouvez l'acheter. 

    Pour plus de détailscontactez-moi au 819-370-5557 ou par courriel .