TERRE D'ÉMERAUDE
La vie a pour fondement la liberté, pour résultat l'expansion et pour objectif, la joie !

PlasmaFlo


La phytothérapie au service de l'être humain !

Votre santé dépend de la capacité de votre appareil circulatoire à fournir suffisamment de nutriments essentiels et d'oxygène à chacune des parties de votre corps, tout en éliminant les toxines nuisibles et les déchets qui peuvent entraîner des problèmes de santé. Une bonne santé de l'appareil circulatoire est primordiale pour maintenir tout le corps en bonne santé.

Christian Drapeau explique l'action du Plasmaflo: cliquer ici. 

PlasmaFlo™ est un supplément entièrement naturel qui contribue à améliorer votre circulation sanguine. Il est constitué uniquement d'ingrédients que l'on retrouve dans la nature et est conçu spécialement pour contribuer à une circulation sanguine optimale. 

Composé d'un mélange exclusif d'enzymes fibrinolytiques, d'extraits de plantes concentrés et de puissants antioxydants, il optimise la distribution de votre source de bien-être. 


Composition:

Enzymes

L'Aspergillus oryzae est un micro-organisme utilisé depuis l'antiquité dans la fermentation de divers produits, dont le saké et miso. Lorsque ce micro-organisme est cultivé sur des sources nutritionnelles bien précises, il produit des enzymes qui digèrent spécifiquement la fibrine.

Centella asiatica

Le Centella asiatica a été utilisé depuis des siècles en médecine chinoise et ayurvédique. Il serait le secret de longévité du chinois Li Ching-Yun qui serait l'Être humain ayant vécu le plus longtemps. En Europe cette plante entre depuis des siècles dans la composition de l'Elixir Végétal de la Grande-Chartreuse.

Hippophae rhamnoides

L'argousier est un arbrisseau épineux, originaire des zones tempérées d'Europe et d'Asie, dont les baies étaient déjà utilisées par les guérisseurs de la Grèce antique. Les baies qui entrent dans la composition du PlasmaFlo proviennent des hauts plateaux du Tibet.

Theobroma cacao

La fève de cacao est la semence qui se retrouve dans le fruit du cacaoyer. La fermentation et la torréfaction du cacao est nécessaire afin de fabriquer le chocolat, cependant à l'état naturel la fève de cacao est d'une grande richesse en nutriments et antioxydants.

Citrus limon

Le citron est reconnu depuis toujours pour ses nombreuses propriétés, dont sa teneur en bio flavonoÏdes et autres antioxydants. Maud Grieve en disait : « Il est probable que le citron soit le fruit le plus important pour le maintien de la santé. »

Olea europea

L'olive a été utilisée depuis l'antiquité comme nourriture mais aussi pour ses nombreuses propriétés biologiques. L'olive est une source riche en anthocyanidines et polyphénols, dont l'oleuropéine et l'hydroxytyrosol.

Haermatoccus pluvialis

Un dérivé de la ß-carotène, l'astaxanthine est produite par la microalgue Haematococcus pluvialis. L'astaxanthine est surtout reconnue pour ses propriétés antioxydantes exceptionnelles.

Ginkgo biloba

Originaire de la Chine où des arbres fossilisés datant de plus de 270 millions d'années ont été trouvé, le ginkgo a été utilisé depuis des siècles par la médecine chinoise traditionnelle pour ses multiples propriétés et en tant que symbole de longévité.


Pour plus de détails sur l'utilisation et les recherches, cliquer ici