TERRE D'ÉMERAUDE
La vie a pour fondement la liberté, pour résultat l'expansion et pour objectif, la joie !

Témoignages sur la cure de Bain ionique


Préménopause

“Il y a environ 2 ans, j’ai commencé à ressentir les effets de la périménopause (ou préménopause). Lors de mon dernier anniversaire (où j’ai eu 50 ans), j’ai pris comme résolution de prendre ma santé en main, non pas à cause d’une maladie quelconque puisque j’ai une excellente santé, mais plutôt en faisant de la prévention sur tous les petits malaises qui surviennent avec le vieillissement, y compris la ménopause.

Je suis tombée par hasard sur un dépliant de “Flexion”, qui désintoxique le corps par des ions en utilisant un faible courant électrique continu. Dans les bienfaits observés, on y retrouve les symptômes de la ménopause... Il n’en fallait pas plus pour que je veuille essayer ce traitement naturel et bienfaiteur! J’avais personnellement depuis quelques mois, de plus en plus de bouffées de chaleur nocturnes (2 à 3 fois par semaine) accompagnées de visites aux toilettes (1 à 2 fois par nuit). Comme je voulais améliorer mon sommeil et diminuer mes bouffées de chaleur avant qu’elles ne deviennent diurnes, j’ai décidé de faire la cure de 14 traitements à raison d’une fois semaine.

Quelle ne fût pas ma surprise de constater après seulement 5 traitements, que je ne visitais plus les toilettes durant la nuit et que je n’avais plus de bouffées de chaleur!

C’est pour moi un plaisir d’avoir commencé la cure avant de voir empirer mes symptômes. Pour terminer, je tiens à préciser que je ne prend aucune hormonothérapie et que je suis très satisfaite des résultats de la cure de désintoxication Flexion.”

Suzie Pellerin

5 avril 2014