TERRE D'ÉMERAUDE
La vie a pour fondement la liberté, pour résultat l'expansion et pour objectif, la joie !

Témoignages sur la Nutrition des Cellules souches adultes


Diabète et cellules souches

Je suis atteint d'un diabète de type 1 depuis 1 an et demi et dois me piquer 3 fois par jour (1 fois à chaque repas) et 1 fois la nuit. A la suite d’une pancréatite aiguë. J’ai même dû doubler les doses, soit 10 unités d’insuline à chaque repas et 16 unités la nuit.

J’ai essayé la Chlorelle et la Spiruline sans succès. Depuis que je prends un activateur de cellules souchesmon taux de sucre descend tout seul, mon pancréas secrète apparemment à nouveau de l’insuline, je ne me pique plus du tout pendant la journée, j'en suis rendu à 3 unités seulement le soir et à 18 unités d'insuline la nuit.

A ce rythme à la fin du mois je ne me piquerai plus du tout !!! Cela change la vie et surtout le moral ! Antoine, août 2014



Énergie et vitalité

Je n'ai pas de problème de santé particulier. Avec le temps, je commence à ressentir des raideurs. Lors d'exercices inhabituels, je suis passablement "raquée", le lendemain. Depuis que j'utilise les produits de Cérule, je constate une plus grande vitalité et un réveil plus dynamique, le matin. Francine L. 

 
Témoignage sur l’arthrose, les troubles de sommeil et de la ménopause, et les allergies

J’ai commencé à utiliser le StemEnhance en février 2011. À cette époque, je souffrais depuis plusieurs années de douleurs au cou et à l’épaule gauche dues à de l’arthrose qui s’était développée à la suite d’une blessure au cou. De plus, je travaillais de longues heures à l’ordinateur et cette situation ne pouvait qu’aggraver mon cas. Les douleurs étaient présentes tous les jours et ne semblaient pas vouloir disparaître. Après seulement quelques semaines de l’utilisation du StemEnhance, je n’ai plus ressenti de douleurs et après trois ans, c’est toujours le cas.

Environ trois mois plus tard, soit en mai 2011, j’ai ressenti un grand besoin de dormir. Je m’endormais tôt le soir et ne me réveillais qu’au matin. Depuis plus de 20 ans, j’avais de gros problèmes de sommeil et j’arrivais difficilement à dormir plus de 4 à 5 heures non consécutives par nuit. Je souffrais d’insomnie chronique et malgré le fait que j’aie testé plusieurs produits naturels pour m’aider à mieux dormir, rien ne changeait. J’ai senti que mon système nerveux se calmait et que je ne réagissais plus de la même façon face aux événements. Je dors maintenant des nuits complètes de 7 à 8 heures et même si je dois parfois me lever en pleine nuit, je me rendors facilement.

Ça m’a pris environ un an avant de me débarrasser des problèmes d’allergies, qui m’occasionnaient des sinusites à répétition. Les antibiotiques ne donnaient plus d’effet et chaque fois que je commençais une crise d’allergie, mes sinus bloquaient immédiatement et l’infection repartait de plus belle. J’avais eu des vaccins pour m’aider à moins réagir entre autres à l’herbe à poux, mais après quelques années, les vaccins n’agissaient plus. C’est petit à petit que mon système immunitaire s’est rétabli et que je n’ai plus eu de réactions d’allergies comme dans le passé, donc aucune sinusite.

Lorsque j’ai commencé la prise des produits, j’étais dans ma ménopause et ressentais régulièrement les bouffées de chaleur nocturnes. J’avais testé toutes les médications hormonales (chimiques et naturelles) et rien ne venait à bout de ces désagréments. Les bouffées de chaleur ont complètement disparu. J’avais également beaucoup de crampes dans les jambes le soir et la nuit, et celles-ci ont complètement disparu.

Aujourd’hui, je me sens très bien et je ne peux que remercier M. Christian Drapeau et son équipe de me faire vivre des jours plus heureux. C’est ce que je souhaite à tous, vivre mieux plus longtemps!

Renée Delisle, Neuville, février 2014


Hémorragie dans l'oeil
 
Après avoir reçu une balle de tennis dans l'oeil, je voyais un point noir. Mon optométriste vu en urgence, m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire. Elle m'a demandé de revenir dans un mois. Voyant cela, j'ai pris 2 gélules de SE2, 3 fois/jour. Lors de ma visite subséquente, mon optométriste m'a avoué que j'avais 3 hémorragies dans l'oeil à la visite initiale. Après un mois, tout était guéri. Louise B. 

Sclérose en plaques

Je me présente, Louise Savaria 45 ans, mère de deux garçons 16 et 19 ans. J’ai été diagnostiquée avoir la sclérose en plaques en 1998.

Au mois de mai 2012, j’ai participé à une étude clinique avec les produits StemFlo et SE2 de Stemtech en collaboration avec Dr Gaétan Brouillard du Centre de santé globale de Laval. Cette étude a duré jusqu’en février 2013, mais je poursuis toujours le traitement avec les produits à plus petite dose.

Les changements positifs sur ma santé sont : 

  • diminution marquée de relaxant musculaire, 
  • meilleur sommeil, 
  • réduction de l’inflammation au niveau des mains et plus rien au niveau des pieds, 
  • plus grand appétit, 
  • moins de tremblements, 
  • changement majeur au niveau de la fréquence/retenue urinaire, 
  • blessure au genou qui guérit bien
  • douleur disparue.

Louise Savaria, St-Bruno-de-Montarville, Qc, avril 2013


Témoignage sur la sclérose en plaques

Je suis atteinte de la sclérose en plaques depuis 17 ans et mon corps a développé de nombreux maux consécutivement à cette maladie : douleurs à la jambe droite, perte de mémoire et d’équilibre, troubles de l’attention, migraines, fatigue, difficulté à m’exprimer, à écrire et à m’orienter, engourdissements aux pieds, etc. 

J’utilise les produits Stemtech depuis le mois de janvier 2013 à 12 SE2 + 3 StemFlo + 1 ST5 par jour et j’ai constaté les améliorations suivantes : j’ai beaucoup plus d’énergie (j’ai repeint une partie de mon appartement et me couche plus tard qu’avant) et n’ai plus besoin d’une canne pour m’aider à marcher (j’ai recommencé à faire des marches d’une demi-heure à la fois, ce que je ne faisais plus, mon équilibre est meilleur et ma jambe gauche me fait beaucoup moins souffrir).

Mon état général s’est stabilisé et s’est même amélioré. Je n’ai pas fait de période de crise comme ça m’arrivait auparavant à tous les deux ou trois ans (ça fait quatre ans que je n’en ai pas eu). J’ai vécu récemment le décès de mon père et cette situation aurait dû normalement me mener à une crise. Je ne sens pas que ça va arriver, même si je me suis sentie très fatiguée. Grâce aux produits Stemtech, je commence à voir apparaître la lumière au bout du tunnel et je désire continuer à les utiliser, car je sens que ma santé va aller en s’améliorant.

Joane Beaudet, Neuville (Québec), novembre 2013



Pour voir d'autres témoignages,